Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG DE PHILIPPE HARBART

Deux pièces en cours de montage ; "Mon banquier à découvert" et "Mariés et associés" !

10 Novembre 2019 , Rédigé par Philippe Harbart

Je mets en scène actuellement, avec l'auteur, la nouvelle comédie de Pascal Chivet, "Mon banquier à découvert" où je joue deux rôles  http://lesthibautins.fr/  et qui sera jouée à partir de Janvier 2020 !

Je dirige un nouvel atelier à Wimille pour le Théâtre de l'Echange avec une dizaine de comédiennes et comédiens qui travaillent sur une pièce de Jean-Paul Alègre, "Histoires à lire debout" qui sera présentée en juin prochain.

Je commence également les lectures d'une pièce que j'ai eu le bonheur de co-écrire avec Pascal Chivet, intitulée "Amants et associés" pour la saison 2020 et que je jouerai aux côtés de Sylvie Martel, Aurore Wambre et Patrick Dréhan.

Les Thibautins : "Mon banquier à découvert", création 2020
Le Théâtre de l'Echange : "Mariés et associés", création 2020

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article